guilde pve hl lok tar Index du Forum

guilde pve hl lok tar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pve hl lok tar Index du Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zertha
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Tout est dans le titre, j'annonce ici mon départ de la guilde. Mes raisons sont nombreuses et ma décision totalement réfléchi, je recherche du PVE HL, du HM, et surtout de l'ambiance, ses 3 critères principaux qui ne sont plus chez Lok Tar.
J'ai essayer de remonter le groupe, de nous faire avancer, en vain, le démotivation de plusieurs personnes et l'abandon pour d'autres ont tout simplement été la goutte qui m'a moi aussi fait chuter.

J'ai vécu parmi vous des moments magnifiques, des amis merveilleux, avec qui je resterais en contact et peut être même aller voir un jour chez eux. Je n'oublierais jamais ce que vous m'avez apporter.

Je ne déguilderais que le Paladin pour commencer, quand j'aurais une autre guilde.

Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses et j'espère que vous trouverez votre voix.

Merci à tous

Zertha

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gobtrotteur
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:16 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

merci a toi zertha,
d'avoir fait partie du groupe, de t'être beaucoup investit dans la vie de la guilde,
ne ne perdons pas qu'on simple joueur, mais nous perdons un ami.

je surveillerai  ton avancée avec plaisir gg a toi  pour  l'archuma et zonozz  et bonne route pour la suite.

Okay
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.

Ankhalas
Vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

sniff, une page se tourne...
mais sur son papier, y est inscrit une belle histoire

merci Zer Zer pour tous les moments passé ensemble
comme je remerci tout le monde (surtout les p'tite main de chez Lok Tar)
Occupe toi + de toi et - des autres, c bcp - fatiguant, contraignant, et bcp + rentable ^^
tien moi au courant de la ou tu va, et oublie pas que je connais pas mal de monde (des gm's) sa peu aider ici ou la ^^
en tout cas j'ai ton numéro de tel et je compte pas l'éffacer / l'oublier
bonne route irl et ig

Zertha
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:56 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Merci les gars :')

kamuishiro
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Que dire de plus?

Tu m'en avais déjà parlé il y a quelques jours de ton souhait de partir.

Il est vrai que pour certains (et j'en fait parti) le jeux est passé au 2eme voir même 3eme plan.

J'espère juste que tu va trouver une guilde avec qui tu pourras t'amuser tout en ayant une bonne avancée pve HL/HM si cela n'est pas déjà fait Wink Wink Wink .

Moi de mon coté, je passe en mode casual comme ankhalas.

Il se peux que je quitte également la guilde pour retrouver quelques potes sur un autre serveur mais rien n'est encore sur.

Bonne continuation.

Guizmot
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bon vent a toi sale plow j'en pouvais plus de t'avoir dans les pattes un boulet comme toi qui ne sais que Spam radiance ... Bon débarras tssss j'attendais ce moment avec impatience a ton avis pourquoi on ta ninja au début ??? juste pour te dire que tu ne serai qu'un pion pour toujours... si tu es nul dans les jeux vidéo ne t'entonne pas de n’être qu'un PNJ dans la vie réel. Mr. Green

Sur ce bas vivement que tu me présente ta sœur =) et Bon courage mon pote j’espère que l'on se verra IRL Wink
.Épic Fail.
.(")--(").

drakka
Vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:31 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

arfffff encore un qui s'en va...... Sad(
mais je comprend parfaitement et tu vas laisser un grand vide.
j'espere que tu trouveras ton bonheur.
N'oublies surtout pas de donner des news ou un petit coucou qd tu vois un lok tar de co.
Au plaisir de raider de nouveau avec toi (on se sait jamais)
Ce n'est qu'un au revoir Smile)

Zertha
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Merci drakka, envoyez vos BATTLE.NET que je puisse encore blablater avec vous tous Smile

Je garde ce forum en favoris et Lok Tar restera une guilde amis quoi qu'il arrive Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pve hl lok tar Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange