guilde pve hl lok tar Index du Forum

guilde pve hl lok tar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Savoir vivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pve hl lok tar Index du Forum -> Membre -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dere
Chef de guerre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:32 (2012)    Sujet du message: Savoir vivre Répondre en citant

Il faut bien se mettre en tête que WOW est un jeu et le restera, il n'y a donc pas de temps de présence exigé au sein de la guilde. Cependant il est de mon devoir de vous demander de respecter les gens qui s'investissent pour la guilde en signalant vos absences, notamment lorsque vous êtes invités à un évènement. Tout le monde  al droit de faire autre chose ou peut avoir un imprévu. Mais lorsque l'imprévu devient prévu, il est alors obligatoire de prévenir un officier ou moi même de votre incapacité à participer à un évènement ou autre. Cela fait parti du respect que les membres doivent impérativement avoir entre eux. Vous n'êtes pas investi dans la guilde ? C'est votre choix, mais d'autres le sont plus que vous derrière, et ce sont ces gens la qui rendent la guilde active, donc respectez les par votre rigueur à prévenir de vos indisponibilités.

Je serais très sévère sur ce point la, jusqu'à aller au renvoi définitif du membre qui ne se plierait pas à cette règle de savoir vivre, innée normalement...

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pve hl lok tar Index du Forum -> Membre -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange