guilde pve hl lok tar Index du Forum

guilde pve hl lok tar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Oïkoro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pve hl lok tar Index du Forum -> Membre -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oïkoro
Admin. Forum

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: Absence Oïkoro Répondre en citant

Bonjour Bonsoir

Comme vous le voyer en ce moment je ne me connecte pas très souvent à cause de mes cours (3h de trajet aller retour par jours en train et 2h en voiture à cause des bouchons)
Je tiens donc à préciser que je me connecterais surtout le dimanche en journée le temps que je suis en cours (alternance et seulement 4 mois de cours) 
Et le week end à partir d'octobre (mois de septembre plutôt chargé ^^)
Donc voilà ne m'oublier pas je suis toujours présent ! mais pas trop Surprised

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dere
Chef de guerre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:18 (2012)    Sujet du message: Absence Oïkoro Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas Oiko je ne compte oublier personne, je laisse un bon mois aux gens pour découvrir MoP ainsi que de passer 90 à leur rythme. Ce qui est certain c'est que nous commencerons les raids lorsque tous les mains de chaque membre seront opti pour démarrer (sauf exception, notamment si une personne ne se connecte pas durant un mois ou deux).

Donc ne t'en fais pas pour ton absence, elle est prise en compte, et nous savons que ton implication a toujours été à la hauteur, y compris par la gestion de ce forum.

On ne t'oublie pas tu peux dormir tranquille. Cool

Dernière édition par Dere le Dim 30 Sep - 06:13 (2012); édité 1 fois
Oïkoro
Admin. Forum

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: Absence Oïkoro Répondre en citant

Super merci les coupains! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Absence Oïkoro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde pve hl lok tar Index du Forum -> Membre -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange